A TOUS LES COPROPRIÉTAIRES
Nous tenons à vous informer que le quorum de 71.08 % a permis au Conseil d’administration de tenir la tenue de l’Assemblée générale spéciale planifiée le mercredi 13 février.
Il nous fait plaisir de vous informer du résultat du vote concernant l’installation et l’utilisation d’un système intelligent de protection contre les fuites d’eau dans toutes les parties privatives et communes.
Sur 183 présences (incluant les procurations), 132 personnes ont voté pour, 36 personnes ont voté contre et 15 personnes n’ont pas voté.
APPROBATION DE LA RÉSOLUTION
74% des votes sont en faveur de la résolution
20% des votes sont contre le projet
6% des votes en abstention
Nous tenons également à préciser que le pourcentage de 52.36 annoncé avant la levée de l’assemblée représentait le pourcentage de vote sur la totalité des copropriétaires présents ou non. La résolution proposée est un nouveau règlement qui s’ajoute au Règlements de notre déclaration et n’a aucun effet sur l’acte constitutif de copropriété, ainsi donc une majorité de 50 % +1 des copropriétaires présents ou représentés est requise pour adopter ce règlement.
A la suite du résultat, le conseil d’administration va poursuivre ses démarches pour entreprendre les travaux d’installation du système de détection de fuite d’eau dans toutes les parties privatives et communes.
Soyez assurés que toute l’information vous sera transmise en temps et lieu.
Nous vous remercions de votre collaboration.
Votre conseil d’administration.