MERCI POUR LA SOIRÉE HALLOWEEN NOIR ET BLANC
Bonjour à vous, chers copropriétaires dévoués!
Si de nos jours on trouve plutôt moches les films et la télé en noir et blanc… et bien la soirée d’Halloween Noir et Blanc au Laurier était plutôt « haute en couleur »!
Je vous l’écrit « noir sur blanc » que c’était fantastique! Et… c’était « noir de monde »!
La décoration créée avec tous les éléments traditionnels de l’Halloween a été faite avec raffinement, créativité, élégance et un souci incroyable des détails! Dès la sortie de l’ascenseur, on était plongé dans l’atmosphère! Bravo à nos conceptrices Guylaine et Sylvie!
Si « la nuit tous les chats sont gris », à la soirée de l’Halloween les participants du Laurier « tout de blanc et/ou tout de noir » vêtus se démarquaient pas l’originalité et/ou la simplicité évocatrice de leur tenue vestimentaire respectant le thème de la soirée. Personnellement, j’ai une mention toute spéciale pour Denis, Diane et leur chien Lili (qui les a sûrement inspirés dans le choix de leur déguisement) : comme une photo vaut mille mots, leur photo, qui je l’espère sera disponible sur le site éventuellement, dit tout!
Les participants étaient comme toujours enthousiastes et de très bonne humeur! Personne « ne broyait du noir »!!! Le plancher de danse était animé par des danseurs talentueux, « chauffés à blanc » et créatifs parfois pour certains pas de danse! Pas « d’humour noir » là! Juste du pur plaisir! Et comme le disait Jean-Paul : « Tout ce qui se passe à l’Halloween au Laurier reste au Laurier »… pas de soucis de se retrouver sur une « liste noire » en ce lendemain de veille! Je pense que certains auraient aimé passer « une nuit blanche » mais comme toute bonne chose a une fin… il fallait bien clore le tout.
Merci à vous tous de nous avoir préparé une autre soirée de pur bonheur!
Merci aux conceptrices/exécutrices Guylaine et Sylvie, à Jean-Paul le président du Club social qui leur a donné « carte blanche » pour cette soirée, à l’équipe s’étant occupée du buffet, à Johanne pour ses délicieux desserts, à notre Disc-jockey Benoit, et à tous le membres du Comité du Club social et leurs bénévoles qui souvent dans l’ombre ont aidé à la préparation de l’évènement, pour l’installation du décor et pour la bonne marche de la soirée! Merci à vos conjoints/conjointes qui acceptent que vous donniez tout ce temps pour le plaisir de nous tous et qui souvent mettent la main à la pâte!
Nous voulons vous souligner qu’avec un type de thème comme « Noir et/ou Blanc », cela permet à un grand nombre de participer. Ceux qui sont plus réservés et qui n’osent pas ou n’ont pas le goût de se déguiser peuvent quand même participer sans gêne en revêtant une tenue vestimentaire respectant la thématique mais sans déguisement, et ceux qui désirent aller plus loin et se déguiser pourraient trouver d’année en année une infinité d’idées de déguisements en Noir et/ou Blanc, ou « Ni Noir Ni Blanc », ou « Le Rouge et le Noir », ou tout autre agencement de couleurs Pas de soucis du « syndrome de la page blanche » avec ce type de thème!
Tous les membres du Comité du Club social rencontrés à la soirée nous répétaient lorsqu’on les remerciait, que c’était la belle participation des copropriétaires qui était leur récompense, « leur paye » pour leur travail acharné (qui d’ailleurs, puisque travail bénévole, n’est pas « du travail au noir »!)
Et bien nous vous disons « dans le blanc des yeux » que c’est en raison de la qualité de chaque évènement thématique réalisée par le Club social et de la Joie de vivre que cela crée, que les gens reviennent pour l’évènement suivant. Le succès de chacun entraîne la forte participation au suivant. Personne « ne fait chou blanc » en participant à vos évènements thématiques et bien que l’on ne vous donne pas « un chèque en blanc »… nous sommes assurés que l’argent est bien dépensé : la qualité des soirées en est une preuve indéniable. Ya des chèques comme ça qui nous font plaisir de faire!
Merci, merci, merci!!!!! Grâce à vous tous, la vie au Laurier a un p’tit quelque chose de spécial, une convivialité et une joie de vivre contagieuse.
S.v.p. transmettre nos remerciements à tous vos bénévoles. Nous ne connaissons pas tous leurs noms mais apprécions leur grand dévouement!
Jocelyne Tassé et Jacques Durocher, condo 221