Modification du scénario de remboursement des subventions pour infrastructures 

Modification du scénario de remboursement des subventions pour infrastructures 

 

À tous les copropriétaires,

Les 137 copropriétaires qui ont versé une cotisation spéciale de 2 201$ pour réaliser le projet d’infrastructures pour installer des bornes de recharge pour voitures électriques devraient profiter du même traitement de remboursement.

Après vérification avec un responsable du programme Roulez Vert du gouvernement du Québec, le syndicat Le Laurier peut gérer les montants de subvention qu’il reçoit à sa guise, sans égard à la répartition du nombre de copropriétaires ou de condos. Le conseil d’administration avait interprété les règles autrement en croyant devoir gérer les subventions reçues par tour.

En bref, vous avez tous payé le même montant pour le projet d’infrastructures, il est donc normal et équitable  que vous receviez tous le même montant de remboursement. Contrairement à ce que nous avions annoncé dans le communiqué précédent, tous les copropriétaires ayant participé au projet recevront la somme de 388,50 $. Ce faisant, les remboursements ultérieurs auxquels vous aurez droit dans les prochaines années feront en sorte que le total des subventions à recevoir prendra fin en même temps pour tous.

C’est une question d’équité.

Votre c.a.