Le bruit court…

 

Depuis le début du déconfinement graduel, certains résidents nous signalent avoir été importunés par des bruits excessifs lors des rassemblements de fins de semaine.

Vendredi le 5 juin, 5à7 jusqu’à 22h00, bruit excessif incommodant les voisins.

Samedi dernier lors d’une fête improvisée en plus du bruit, un appareil diffusant de la musique a été utilisé sur la terrasse extérieure de la tour est.

Nous tenons à rappeler que tous les copropriétaires, locataires et occupants doivent veiller à ce que la tranquillité de l’immeuble ne soit, à aucun moment, troublée ou importunée par le bruit, on ne doit pas troubler la jouissance paisible des voisins.

Ainsi, tout copropriétaire, locataire et occupant est tenu de respecter les dispositions de la loi, de la déclaration de copropriété et des règlements en vigueur.

Notre déclaration stipule, entre autres : «de veiller à ne pas incommoder les voisins en faisant du bruit excessif sur les balcons et terrasses, notamment en y parlant à tue-tête……d’utiliser un poste radio ou tous autres appareils sonores sans casque d’écoute……les copropriétaires, locataires et occupants doivent veiller à ce que la tranquillité de l’immeuble ne soit, à aucun moment, troublée par leur fait…… ».

Nous sollicitons votre collaboration à respecter les règlements établis afin de maintenir un climat harmonieux au sein de notre complexe.

Merci pour votre compréhension.

Votre conseil d’administration