LA SÉCURITÉ, C’EST L’AFFAIRE DE TOUS !!!!

Depuis la construction du Laurier, nous avons distribué au delà de 1235 puces/vignettes donnant accès à notre complexe via les portes de garage et/ou les entrées piétonnières.

Il nous apparaît essentiel de procéder à un recensement afin de désactiver toutes les puces et vignettes qui ne sont pas associées d’une façon ou d’une autre aux résidants du Laurier. À cet égard, nous pensons aux employés du bureau des ventes, aux ouvriers de Bâtiment Québec, aux anciens propriétaires/locataires ou à tout autre personne qui a déjà eu accès librement au Laurier et qui ne devrait plus avoir en sa possession une puce/vignette qui lui permet de circuler dans nos locaux sans être accompagné.

Notre analyse de la situation démontre que, dans plusieurs cas, au-delà de 10 puces/vignettes sont associées au même numéro de condos, nous doutons fortement que ce soit la réalité… De plus, nous avons dénombré plus de 200 vignettes et 125 puces actives qui ne sont associées à aucun résident du Laurier et ou numéro de condos, ce qui nous semble tout aussi inapproprié.

Au cours des prochaines semaines, nous vous demanderons de compléter un formulaire (en ligne) en fournissant diverses informations pertinentes quant aux puces/vignettes que vous ou vos proches avez en votre possession. Suite à cet exercice, toutes les puces/vignettes non répertoriées seront, sans exception, désactivées.

Nous comptons sur votre habituelle collaboration afin de mettre fin à cette situation.

Votre Conseil d’Administration