Démission du vice président Jasmin Gosselin remplacé par Daniel Beauchamp

 

 

 

Avis aux copropriétaires

Le conseil d’administration souhaite vous informer que M. Jasmin Gosselin a récemment remis sa démission à titre d’administrateur de la copropriété.

Nous tenons à souligner l’apport exceptionnel de M. Gosselin au cours des nombreuses années où il a siégé au conseil d’administration. Son engagement, sa disponibilité, son sens des responsabilités et son dévouement envers notre communauté ont grandement contribué à la saine gestion et à l’amélioration continue de notre copropriété. Son implication soutenue a permis de faire avancer plusieurs dossiers importants au bénéfice de l’ensemble des copropriétaires.

Au nom du conseil d’administration et de tous les copropriétaires, nous lui adressons nos plus sincères remerciements pour le travail remarquable qu’il a accompli au fil des ans.

Afin d’assurer la continuité des activités du conseil, nous sommes heureux de vous informer que M. Daniel Beauchamp agira à titre d’administrateur de façon temporaire jusqu’à la prochaine assemblée des copropriétaires, où le poste pourra être pourvu conformément aux dispositions prévues.

Nous remercions M. Beauchamp d’avoir accepté cette responsabilité et lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions.

Le conseil d’administration