2024-08-27 – Assemblée Générale Annuelle – 27 août 2024

Assemblée annuelle des copropriétaires, le 27 août 2024

• Quand       : le mardi 27 août 2024
  • Heure        : 19h00 (Accueil débutera à 18h15)
  • Où             :  Centre Culturel de Beloeil, Salle de spectacle
  • Adresse    :  600 Rue Richelieu, Beloeil, Québec J3G 5E8

Vous pouvez accéder aux documents afférents en cliquant Assemblée annuelle

À tous les copropriétaires,

Les documents de l’AGA, soit l’avis de convocation et les formulaires afférents ont été distribués aujourd’hui à la porte de chaque condo, soit 11 jours avant la réunion, tel que le stipulent les règlements de la copropriété.

Il est dans l’intérêt de tous les copropriétaires d’assister à l’Assemblée générale annuelle et le Conseil d’administration compte sur la présence de chacun de vous.

L’accueil débutera à 18h15 afin de procéder à l’enregistrement des copropriétaires présents. Nous vous invitons à apporter l’avis de convocation à la rencontre ainsi que le bulletin de vote inclus avec cet envoi si vous choisissez d’exercer votre vote le jour même de l’assemblée.

Vous avez aussi le choix de voter par anticipation sur les différentes résolutions soumises à l’assemblée générale. Dans ce cas, les bulletins de vote doivent être déposés dans la boite de l’administration au plus tard le 26 août.   Si vous ne pouvez assister à l’assemblée générale, mais que vous avez voté par anticipation, vous êtes considéré comme étant présent et il n’est donc pas nécessaire de remplir le formulaire de procuration. Si vous souhaitez quand même déléguer votre droit de vote à une tierce personne, veuillez remplir le formulaire électronique suivant à l’adresse https://lelaurier.net/procuration.

Si vous souhaitez ajouter un point sur lequel vous aimeriez recevoir de l’information lors de l’assemblée ou ajouter un point sur lequel un vote est susceptible d’être pris lors de l’assemblée, veuillez remplir le formulaire électronique suivant à l’adresse https://lelaurier.net/ajout-ordre-du-jour. Ces demandes doivent être expédiées au plus tard cinq (5) jours après la réception de l’avis de convocation, tel que mentionné à l’article 1088 du Code civil du Québec, soit le 22 août 2024.

Pour toute question relativement à ces documents ou à l’assemblée générale annuelle, veuillez vous référer à l’un des membres du conseil d’administration.

Si vous êtes non-résident et n’avez pas reçu votre avis par la poste d’ici jeudi le 22 août , veuillez communiquer avec nous dès que possible.

Merci de votre collaboration.

Chantal Monette, gestionnaire

Courriel : gestionnaire@lelaurier.net