Réception du chèque de subvention pour les bornes et l’infrastructure

Réception du chèque de subvention pour les bornes et l’infrastructure

 

À tous les copropriétaires,

Le conseil d’administration a le plaisir de vous informer avoir reçu hier le chèque des subventions pour les bornes de recharge de voitures électriques et du projet d’infrastructure installés l’automne dernier. Le chèque au montant total de 97 974,50 se répartit comme suit, soit la somme de 48 989,75 $ pour la Tour Est et 48 984,75 $ pour la tour Ouest.

Nous vous rappelons qu’à l’origine, la subvention maximale autorisée pour un complexe était de 49 000 $. Votre conseil d’administration a pu faire reconnaître la distinction que le complexe Le Laurier était composé de deux tours séparées alimentées par deux salles électriques autonomes. Pour y arriver, les copropriétaires ont entériné la proposition du c.a. de modifier la déclaration de copropriété lors de la dernière assemblée générale.

Au cours des prochains jours, notre trésorier Guy Ouimet verra, de concert avec notre gestionnaire Chantal Monette et le service de la comptabilité de Gestior, à répartir ces montants pour les copropriétaires qui ont fait installer une borne via le syndicat sans avoir à acquérir un véhicule électrique de même qu’aux 137 copropriétaires qui ont participé au financement du projet d’infrastructures au moyen d’une cotisation spéciale de 2 201$. Le montant de ce remboursement sera de 343,01 $ pour la Tour Est et de 445,16 $ pour la Tour Ouest. La différence s’explique par le fait que la Tour Est compte plus de condos que dans la Tour Ouest. La portion infrastructures sera remboursée via un crédit au compte alors que pour les bornes, un virement sera transféré aux 20 copropriétaires concernés. D’autres remboursements sont prévus au cours des prochaines années afin d’amortir le coût de ces travaux.

Pour toute question additionnelle, svp vous adresser aux responsables du projet :

 

Votre c.a.