Rappels printaniers

Bonjour,

Nous profitons de l’arrivée du printemps pour vous faire certains rappels importants afin d’assurer le respect des règlements de l’immeuble.

Stationnement visiteurs

Le stationnement visiteurs est destiné aux visiteurs seulement.

Si un invité ou visiteur d’un résident doit demeurer stationné plus de 48 heures consécutives, ce résident doit veiller à mettre un document sur le tableau de bord du véhicule de son invité ou visiteur identifiant le numéro de sa partie privative et son numéro de téléphone. Un même visiteur ne peut pas utiliser pour une période de plus de 8 jours au total par mois le stationnement de visiteurs à moins d’obtenir une permission du Syndicat pour un cas d’exception.

Interdiction de fumer sur votre balcon/terrasse

Il est interdit de fumer sur son balcon ou sa terrasse.

Aménagement de votre balcon/terrasse

Aucun objet autre que des meubles de patio et un seul parasol par balcon ou terrasse de couleur uniforme sans motifs ne peut être gardé sur les balcons et les terrasses. Les balcons et terrasses peuvent être agrémentés de plantes, de jardinières et de fleurs, à condition que celles-ci ne dépassent pas à l’extérieur et ne nuisent pas aux autres et aucune plante grimpante ne peut s’accrocher à aucun élément de la structure du bâtiment.

Il est permis d’installer sur les balcons des carpettes ou un recouvrement non permanent (tuiles en produit composite, bois ou autre) en autant que celui-ci soit dans des tons neutres et unis de gris, beige ou brun. Il est interdit notamment de visser le recouvrement au balcon, de poser de la céramique ou de coller un tapis sur le sol d’un balcon ou d’une terrasse. La membrane du balcon ne doit être altérée d’aucune façon.

Aucun objet désagréable à la vue, incluant, mais sans limitation, aucune bicyclette, aucune soucoupe ou satellite, aucun paravent ni aucun auvent ne peut être installé à l’extérieur ni au-dessus des fenêtres, ni sur les balcons; aucune corde à linge ou séchoir à linge ne peut être installé sur les balcons et terrasses.

Il est interdit à tout copropriétaire de peinturer le « plafond de balcon » ou plus précisément le dessous du balcon attenant à l’unité de copropriété située au-dessus de son unité.

 

Nous recommandons aux résidents de vérifier avec le gestionnaire et d’obtenir l’approbation du conseil d’administration avant de faire l’acquisition et l’installation d’éléments décoratifs non mentionnés au règlement.

En toute circonstance, n’hésitez pas à communiquer avec nous afin de clarifier tout élément des règlements de l’immeuble.

 

Nous vous remercions à l’avance de votre bonne collaboration et du respect des règlements de l’immeuble.

Cordialement,

 

Marjorie Désormiers

Gestionnaire immobilier

Courriel : gestionnaire@lelaurier.net

Téléphone : 514-260-2435 poste 7