Avis de modification à l’ordre du jour de l’AGA 2017

À tous les copropriétaires,

Vous êtes par la présente, avisés qu’à la demande du conseil d’administration un point a été ajouté à l’ordre du jour de l’assemblée générale annuelle du 24 août 2017.

Le point sera ajouté au # 14 et il s’agit de :

  • Ajout au règlement sur l’aménagement des balcons et terrasses

 

Veuillez noter qu’il est dorénavant trop tard pour soumettre un point à l’ordre du jour demandant un vote en assemblée. Ainsi, si vous voulez ajouter un point il sera discuté à la section Varia.

 

  1. g) Résolution sur l’aménagement des balcons et terrasses

 Ajout au règlement

Sera soumise à un vote à majorité simple la proposition adoptée par le Conseil d’administration :

Aucun objet autre que des meubles de patio (à l’exception des meubles de patio fabriqués majoritairement à base de matières plastiques) et un seul parasol par balcon ou patio de couleur uniforme sans motifs peuvent être gardés sur les balcons. Aucun objet désagréable à la vue incluant aucune bicyclette, aucune soucoupe ou aucun satellite, aucun paravent ; aucun auvent ne peut être installé à l’extérieur ni au-dessus des fenêtres ni sur les balcons ; aucune corde à linge ou aucun séchoir à linge n’est installé sur les balcons et terrasses. Aucune plante grimpante et aucun élément décoratif ne doivent être accrochés sur la structure du bâtiment. Toutefois, les balcons et terrasses peuvent être agrémentés de plantes, de jardinières et de fleurs, à condition que celles-ci ne dépassent pas à l’extérieur.

Les meubles de patio et les éléments décoratifs autorisés (par ex. : pot de fleurs, jardinières, treillis avec feuillage artificiel vert) doivent être disposés de façon à ne pas couvrir la totalité de la surface de chaque section vitrée de la balustrade et à ne pas créer un espace entièrement fermé. De plus, l’obstruction totale des vitres de balcons par quelques matériaux que ce soit est interdite. L’ajout de treillis en façade des unités de coin situé à l’avant et l’arrière du complexe et autour des terrasses au rez-de-chaussée est prohibé.

Seulement l’utilisation de treillis recouvert de feuillage artificiel vert sera autorisée à la condition que celui-ci occupe moins de 50 % de la surface des vitres. Le conseil d’administration pourrait permettre d’autres matériaux et éléments décoratifs dans le futur en tenant compte de l’esthétique des bâtiments. Le copropriétaire doit en faire la demande et obtenir l’autorisation du conseil d’administration avant d’en faire l’acquisition et l’installation. La décision finale concernant l’esthétique, l’intégrité visuelle et architecturale du complexe revient au conseil d’administration.

 

Tous les copropriétaires résidents au Laurier recevront l’avis de modification papier à leur porte cet après-midi.

 

Si vous avez des questions ou commentaires, n’hésitez pas à communiquer avec nous,

 

Marjorie Désormiers et Yannick Lamy

Gestionnaires immobiliers

Cabinet de gestion Désormiers Lamy

Courriel : gestionnaire@lelaurier.net

Téléphone : 514-260-2435