Livraisons au Laurier

Bonjour à tous,

Je vous avise qu’il est interdit d’utiliser le hall d’entrée pour les déménagements, emménagements, les livraisons ou la manutention de meubles, d’électroménagers, de gros accessoires ou de matériaux (il faut utiliser l’entrée du sous-sol à cet effet).

Il y a présentement des livreurs qui utilisent le hall d’entrée pour livrer de gros objets. Les résidents doivent bien mentionner à leurs livreurs qu’ils doivent utiliser l’entrée du sous-sol 1 pour effectuer une livraison.

L’article 109 et 110 de la déclaration de copropriété

LIVRAISONS – Toutes les livraisons telles que meubles, électroménagers et accessoires se font par la porte du garage sous-sol 1 ou par la porte piétonne, qui donne accès au sous-sol 1.

Il est d’utiliser les halls d’entrée pour les déménagements, emménagements et les livraisons ou la manutention de meubles, d’électroménagers, de gros accessoires ou de matériaux (il faut utiliser l’entrée du sous-sol à cet effet).

Tout copropriétaire qui enfreindra cette règle devra assumer l’entièreté du coût des dommages présents dans les halls d’entrée au moment de la contravention, indépendamment du fait que sa faute soit établie ou non. (Ces dommages incluant notamment, et sans limiter la généralité de ce qui précède, toutes les écorchures, égratignures et dommages à l’ensemble des composantes des halls d’entrée). Les dépenses pour des dommages dont un copropriétaire est responsable aux termes des présentes doivent être remboursées au syndicat par ce copropriétaire. Leur montant est alors réputé être une cotisation supplémentaire à la quote-part des charges communes due par ce copropriétaire et garantie par l’hypothèque légale du syndicat selon la loi.

 

Merci de votre collaboration

Marc-Olivier Vincent Gestionnaire